/news/society

Retour des normales de saison

Si la journée pluvieuse et froide d’hier a donné l’impression que le mois d’avril était de retour, la météo annoncée au cours des prochains aura de quoi rassurer les Québécois.

Les températures tourneront autour des normales pour la plupart des régions de la province tout au long de la semaine. De la pluie est prévue mercredi et jeudi sur certains secteurs, mais le reste de la semaine doit se passer sous un ciel dégagé ou partiellement dégagé.

À Montréal, dimanche, la journée s’annonce ensoleillée et la température doit atteindre 22 degrés. Le scénario est similaire à Québec où le mercure s’approchera de la vingtaine de degrés

En Estrie, le mercure demeure sous les normales, dimanche, avec un maximum prévu de 16. La nuit s’annonce très fraiche dans cette région où un risque de gel est en vigueur pour la nuit prochaine.

Des risques de gel sont aussi à prévoir en Beauce, dans la réserve faunique des Laurentides et à Fermont.

Vendredi sera la journée la plus chaude de la semaine avec des températures annoncées autour de 30 degrés dans l’ouest et le centre du Québec. Dans l’est de la province, le mercure tournera plutôt autour de la vingtaine de degrés.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.