/news/currentevents

Un homme dans un état critique après une altercation

Joël Lemay / Agence QMI

Un homme dans la vingtaine reposait dans un état critique, dimanche, après avoir été blessé dans une altercation physique dans l’arrondissement Ville-Marie.

Le Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM) a reçu un appel vers 6 h concernant un conflit entre deux hommes dans un logement situé sur la rue du Sussex près de la rue Tupper.

Pour une raison toujours inconnue, le conflit aurait dégénéré et une altercation physique s’en serait suivie, a expliqué Mariane Allaire-Morin, porte-parole du SPVM.

La victime, âgée de 29 ans, a été blessée au haut du corps. Elle a été transportée à l’hôpital où elle reposait dans un état critique. En début d’après-midi, on craignait toujours pour sa vie.

Le suspect, un homme de 54 ans, a été arrêté sur les lieux et sera rencontré par les enquêteurs. Une scène de crime a été érigée afin de comprendre ce qu’il s’est passé, a précisé l’agente Allaire-Morin.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.