/buzz/homepage

Un internaute paye 24 millions $ pour manger avec Warren Buffet

Photo Wenn.com

Un internaute, dont l’identité n’a pas été dévoilée, a déboursé pas moins de 19 millions de dollars américains (24 millions de dollars canadiens) afin de manger avec le célèbre et richissime homme d’affaires américain Warren Buffet.

La personne a remporté un encan en ligne organisé par eBay et la Fondation Glide, qui lutte contre la pauvreté.

L’internaute, ainsi que sept de ses amis, pourra donc profiter d’un dîner privé avec le fortuné investisseur au Smith & Wollensky Steakhouse, à New York.

L’encan, qui a débuté à 25 000 dollars le 12 juin, s’est conclu vendredi alors que l’internaute gagnant a offert 19 000 100 dollars.

Il s’agissait de la 21e et dernière édition de cet encan qui permet à une personne d’obtenir une rencontre privée avec Warren Buffet.

L’événement n’avait pas eu lieu au cours des deux dernières années en raison de la pandémie. Les 19 millions de dollars déboursés cette année par la personne gagnante représente plus du quadruple de la somme payée par l’internaute vainqueur en 2019, qui s’élevait à environ 4,5 millions de dollars américains.

Depuis sa première édition en 2000, l’encan a permis d’amasser plus de 53 millions $ pour la Fondation Glide.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.