/news/culture

Johnny Depp met en garde ses admirateurs contre les faux comptes sur les réseaux sociaux

Johnny Depp a demandé à ses admirateurs de «rester prudents» face aux faux comptes sur les réseaux sociaux.

La vedette de Pirates des Caraïbes a relayé un avertissement en «story» sur Instagram, indiquant que des personnes malintentionnées se font passer pour lui ou des membres de son entourage.

«J'ai été mis au courant qu'il y a de faux comptes qui prétendent être moi ou des personnes travaillant avec moi. Je n'ai aucun compte privé ou annexe sur aucune plateforme», a-t-il indiqué, avant de poursuivre : «Voici les seules pages gérées par moi et mon équipe où nous partageons des mises à jour et communiquons». 

INSTAGRAM @Johnny Depp

TIKTOK @Johnny Depp

FACEBOOK @Johnny Depp DISCORD @Johnny Depp0854

L'acteur a par la suite conseillé à ses admirateurs de ne pas se laisser berner. «Je vous demande de rester prudents, car il semble que ces faux comptes peuvent être implacables. Mon équipe travaille pour lutter contre ce problème. Merci pour votre soutien continu et pour m'avoir mis en garde contre ce problème!», a ajouté Johnny Depp.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.