/news/currentevents

Victoriaville : collision mortelle entre une voiture et une piétonne

FD-Alert Ambert St-Apollinaire

Photo d'archives, Agence QMI

Une femme a perdu la vie, lundi soir, après avoir été percutée par une voiture à Victoriaville, dans le Centre-du-Québec.

Les policiers ont reçu un appel vers 18 h 30, lundi, pour signaler une collision entre une voiture et une piétonne sur le boulevard Bois-Franc à Victoriaville.

La conductrice du véhicule circulait en direction nord dans la voie de droite lorsqu’une piétonne a traversé le boulevard alors qu’il n’y avait pas de signalisation, a indiqué Catherine Bernard, porte-parole de la Sûreté du Québec.

La conductrice du véhicule a dû être traitée pour un choc nerveux alors que la piétonne a été transportée en centre hospitalier, où elle a succombé à ses blessures.

«Un policier en enquête collision s’est rendu sur place pour comprendre les circonstances exactes de cet accident», a ajouté Mme Bernard.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.