/buzz/homepage

Un éléphant utilisé comme remorqueuse!

Depuis près d’une semaine, l’Inde et le Bangladesh sont touchés par des fortes pluies causant des inondations majeures dans les quartiers résidentiels et ruraux.

Les pertes matérielles et humaines sont nombreuses et les opérations de secours se multiplient d’un bout à l’autre de cette région frappée par la mousson.

En Inde, les secouristes ont fait preuve d’imagination lorsque le temps est venu d’extirper une voiture qui s’est retrouvée au beau milieu de la rivière.

Pour sortir une voiture de l’eau, les sauveteurs ont eu la brillante idée d’utiliser une corde et de l’attacher à un éléphant.

Les habitants de ce village indien isolé ont informé les sauveteurs que la voiture était dans le cours d’eau depuis trois jours déjà.

À l’heure actuelle, les autorités n’ont pas été en mesure de confirmer si un passager se trouvait à bord du véhicule lors de cette mésaventure. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.