/regional/sherbrooke

Une femme de 25 ans poignardée par son conjoint à Sherbrooke

Courtoisie Service de police de Sherbrooke

Une femme âgée de 25 ans a été poignardée par son conjoint qui a été arrêté à Sherbrooke, dans la nuit de lundi à mardi. 

Les policiers ont été appelés par la victime peu après minuit au sujet de son agression par arme blanche survenue dans un immeuble situé sur la rue Bryant, près de la rue King Ouest.

La victime a été transportée en urgence en centre hospitalier pour des blessures à l’abdomen qui ne mettent pas sa vie en danger.

Des témoins ont affirmé aux policiers avoir entendu des cris, alors que le suspect aurait pris la fuite à pied, selon le Service de police de Sherbrooke (SPS).

«Alors que des policiers vérifiaient le périmètre extérieur à la recherche du suspect, ils ont localisé un homme torse nu correspondant à la description», a indiqué la police.

Le suspect, un homme de 26 ans, a été immédiatement arrêté et comparaîtra détenu au courant de la journée pour une accusation d’agression armée, a-t-on ajouté.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.