/news/currentevents

Montréal: deux hommes de 25 ans agressés par arme blanche

SPVM police

Photo d'archives

Deux hommes âgés de 25 ans ont été agressés par arme blanche au centre-ville de Montréal, dans la nuit de mardi à mercredi.  

Une altercation entre plusieurs personnes dans un bar aurait dégénéré vers 1 h 15 avant de se poursuivre à l’extérieur près de l’intersection des rues Guy et Sainte-Catherine Ouest.

Au cours de l’altercation, les deux victimes ont été blessées au bas du corps, a indiqué Jean-Pierre Brabant, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). 

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un suspect, un homme âgé de 26 ans, qui devait être rencontré par les enquêteurs du SPVM au courant de la nuit. 

Une arme blanche a été trouvée sur place, selon le porte-parole de la police qui précise que les deux victimes ne sont plus en danger. 

La rue Guy a été fermée entre la rue Sainte-Catherine Ouest et le boulevard René-Lévesque Ouest par un périmètre de sécurité pour permettre aux enquêteurs d’analyser la scène. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.