/news/homepage

Ces nouvelles qui font jaser chez vous

Plusieurs nouvelles ont retenu l’attention de nos équipes de journalistes à travers la province. Voici en quelques secondes ces nouvelles qui font jaser chez vous.

En Mauricie, des élèves ont eu droit à un chauffeur qui sort de l'ordinaire durant l'année scolaire. Robin Roy, connu comme entraîneur et animateur, est maintenant au volant d'un autobus scolaire.

Sur la Côte-Nord, quatre employés de la compagnie Rio Tinto IOC à Sept-Îles qui ont été congédiés à la suite de leur refus de recevoir un vaccin contre la COVID-19 ont pu reprendre leur travail puisqu’Ottawa a levé, lundi, l'interdiction pour les non-vaccinés de voyager en train et en avion.

Enfin, à Québec, c’était le grand dévoilement des Mosaïcultures Québec 2022 au Bois-de-Coulonge, une vaste galerie d'art à ciel ouvert. Ces œuvres d'art sont construites à partir de plus de 200 sculptures qui, elles, sont créées avec plus de 6 millions de fleurs et de plantes groupées en 20 tableaux.

Pour consulter toutes nos nouvelles à travers le Québec, consultez notre site web

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.