/news/world

EN VIDÉO | Un père attaque le présumé tueur de son fils en plein tribunal

Un homme accusé de deux meurtres a été roué de coups par le père de l’une de ses victimes en plein tribunal, jeudi à Cincinnati.

Antonio Hughes s’est jeté sur l’accusé Desean Brown et lui a asséné de nombreux coups de poing avant d’être maîtrisé, non sans difficulté, par plusieurs agents de sécurité. Ceux-ci l’ont plaqué au sol pour le calmer, mais une fois remis sur ses pieds, Antonio Hughes a encore une fois tenté de s’en prendre à l’accusé.

Il a finalement été escorté de la salle et accusé d’outrage au tribunal et condamné à passer sept jours derrière les barreaux.

M. Hughes était le père du jeune Nylo, et l’ex-conjoint de Nyteisha Lattimore, les deux présumées victimes de Desean Brown.

En 2020, l’accusé aurait assassiné Mme Lattimore, qui était alors sa conjointe, avant de noyer Nylo, âgé de 3 ans, dans la rivière Ohio.

S’il est trouvé coupable, Desean Brown fera face à la peine de mort.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.