/finance/homepage

Keurig Dr Pepper Canada acquiert les breuvages Atypique

GEN-ATYPIQUE

PHOTO COURTOISIE

Keurig Dr Pepper Canada a annoncé jeudi l’acquisition des breuvages Atypique auprès de l’entreprise québécoise Agro-Biotech, spécialisée dans la production de cocktails sans alcool.

Les modalités de cette acquisition, qui devrait être conclue au début du quatrième trimestre, ne sont pas encore dévoilées par les deux partenaires.

L’accord prévoit une collaboration entre les deux entreprises de l’industrie des boissons pour accélérer la croissance de la marque grâce à l’expertise de Station Agro-Biotech et au solide réseau de vente de KDP Canada.

Avec l’ajout de la marque Atypique, KDP Canada renforce son positionnement dans la catégorie des boissons à faible teneur en alcool.

«Nous croyons fortement à l'innovation comme moteur de croissance pour l'ensemble de notre portefeuille de boissons chaudes et froides afin de répondre aux besoins en constante évolution des consommateurs canadiens», a indiqué Olivier Lemire, président de Keurig Dr Pepper Canada.

«Ce partenariat représente une occasion exceptionnelle de travailler avec un chef de file de l'industrie des boissons pour assurer un avenir prospère à la marque Atypique et s’imposer dans la catégorie des cocktails et spiritueux sans alcool au Canada», a réagi Jonathan Robin, président de la Station Agro-Biotech.

«Atypique a été un précurseur des cocktails sans alcool ici et détient le potentiel pour être le produit favori des Canadiens, pas uniquement des Québécois», a ajouté Étienne Boulay, cofondateur de la marque Atypique.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.