/regional/montreal/montreal

Tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine: une autre fermeture complète en fin de semaine

GEN-TRAFIC-CONGESTION

Joël Lemay / Agence QMI

En raison de travaux au tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, le ministère des Transports a annoncé quelques fermetures prévues lors de la fin de semaine du 25 juin.

L’autoroute 20 en direction ouest sera fermée à la hauteur de l’échangeur des autoroutes 20 et 30 à minuit, dans la nuit de samedi à dimanche, et ce, jusqu’à 5h lundi.

L’autoroute 25 en direction sud sera complètement fermée entre la sortie n° 4 - Montréal (centre-ville) / Pont Jacques-Cartier et l’entrée en provenance de l’île Charron, de 23h jeudi soir à 5h, vendredi matin. La section touchée inclut également le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine. La fermeture sera progressive à compter de 22 h jeudi soir.

Aucune fermeture complète de l’autoroute 25 n’est toutefois prévue de vendredi soir à lundi matin.

Le ministère invite les automobilistes à adapter leur conduite et à consulter le quebec511.info pour connaître les fermetures planifiées.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.