/news/currentevents

Arrêté pour avoir agressé sexuellement cinq femmes

PHOTO COURTOISIE / SQ

La Sûreté du Québec (SQ) a annoncé jeudi l’arrestation la veille d’un individu de 27 ans de Saint-Augustin-de-Desmaures pour des agressions sexuelles sur cinq femmes dans la région de Québec. 

Mathieu Arsenault a comparu par vidéoconférence sous plusieurs chefs d’accusation en matière d’agressions sexuelles pour des faits qui se seraient déroulés entre février et juin. 

Pour rappel, le 1er avril, les policiers étaient intervenus au niveau de la station touristique Duchesnay à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, où une femme avait été agressée sexuellement.

Presque au même moment, un homme avait été aperçu circulant à pied dans le stationnement de la même station, a indiqué dans un communiqué la SQ. 

La progression de l’enquête policière a permis l’arrestation du suspect et l’identification d’autres victimes supplémentaires, soit cinq femmes âgées de 30 à 65 ans. 

Le suspect demeure en détention et comparaitra de nouveau lundi au palais de justice de Québec, a-t-on ajouté.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.