/news/culture

«Pierre Marcotte avait un très grand cœur»

Les messages de condoléances à l’égard de Pierre Marcotte affluent depuis l’annonce de son décès hier, et le producteur des spectacles de l’animateur, Martin Leclerc, lui rend hommage ce matin.

• À lire aussi: Nombreux hommages sur les réseaux sociaux

• À lire aussi: L’animateur Pierre Marcotte est décédé

• À lire aussi: Pierre Marcotte : «je lui ai parlé 4 heures avant son décès»

M. Leclerc était à New York lorsqu’il a appris la triste nouvelle, mais ils se parlaient régulièrement.

«Pour moi, c’est une perte importante, c’est plus qu’une relation avec un artiste, c’est vraiment une relation d’amitié, une personne qui avait un très grand cœur», a-t-il indiqué en entrevue à LCN.

Le producteur avait rencontré l’animateur il y a une dizaine d’années, lorsqu’il l’avait approché pour faire remonter sur scène les trois membres de la première génération des «Tannants», soit Pierre Marcotte, Shirley Théroux et Joël Denis.

«Pierre avait un respect pour les gens qu’il côtoyait, il avait un très grand respect pour le public et c’était une personne qui avait encore à cœur ce métier-là», a affirmé M. Leclerc.

***Écoutez l’intégralité de l’entrevue ci-dessus***

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.