/finance/realestate

La «maison moisie» de nouveau à vendre

La fameuse maison infestée de moisissures mise en vente, l’hiver dernier dans le secteur Hull à Gatineau est de retour sur le marché immobilier. 

• À lire aussi: EN PHOTOS | Cette maison remplie de moisissures est à vendre pour 300 000$ à Gatineau

La vente qui avait été conclue n’a finalement jamais abouti. Le jumelé du Manoir des Trembles, qui est toujours en piteux état, est donc toujours disponible.

Le courtier immobilier, Jimmy Arsenault, indique que le 140, rue Marcel-Chaput, est pour les bricoleurs, car tout doit être refait. Il précise même dans l’annonce qu’une visite de l’intérieur est à vos risque et péril. 

Joint au téléphone par TVA Nouvelles, Jimmy Arsenault a raconté que la propriété n’a finalement jamais changé de main. 

L’acheteur qui souhaitait l’acquérir pour 308 000$ l’hiver dernier s’est désisté, en raison d’un délai demandé, comme le permet la loi, par le propriétaire en défaut de paiement qui souhaitait racheter.

Il s’agit d’une vente sous contrôle de la justice et l’homme en question n’a jamais trouvé l’argent, selon M. Arsenault. 

Le créancier relance la vente au même prix qu’affiché en février, soit 300 000$.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.