/news/currentevents

Trois hommes blessés au centre-ville de Montréal

Vers 2h30, un agent du Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM) en patrouille régulière s’est d’abord fait aviser qu’un individu avec une arme à feu se trouvait dans le secteur des rues Sainte-Catherine et Crescent, dans l’arrondissement Ville-Marie, avec une arme à feu.

Les policiers ont alors localisé deux hommes de 22 ans blessés. L’un d’eux a été poignardé au bas du corps alors que l’autre, victime de voies de fait, a été blessé au haut du corps. Les deux hommes ont été transportés en centre hospitalier où on ne craindrait pas pour leur vie.

Un suspect a été interpellé par les policiers et une arme de type air comprimé a été trouvée non loin. Selon les premières informations, il s’agirait d’un conflit qui a dégénéré.

Au moment où les policiers étaient sur place pour enquêter sur le premier incident, un individu de 27 ans, visiblement blessé au haut du corps par arme blanche, s’est présenté pour demander de l’assistance.

L’incident, qui serait une altercation qui a dégénéré, se serait produit dans une ruelle non loin de la rue Crescent. L’homme a été aussi transporté en centre hospitalier.

«Jusqu’à maintenant, il ne semble pas avoir de lien entre les deux évènements», a précisé Véronique Comtois, porte-parole du SPVM.

L’enquête se poursuit afin de comprendre les circonstances entourant ces deux évènements.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.