/news/currentevents

27 kg de coke saisis lors d’une interception de routine à Vaudreuil-Dorion

Cocaine in packages on black background

Africa Studio - stock.adobe.com

Une banale interception d’un véhicule en vertu du code de la sécurité routière a permis aux policiers de la Sûreté du Québec de saisir 27 kg de cocaïne et 175 000 $ en argent comptant dans une voiture, dans la nuit de lundi à mardi, à Vaudreuil-Dorion. 

L’opération policière a eu lieu vers 3h30 du matin sur le boulevard Harwood.

Après avoir effectué les vérifications d’usage, les patrouilleurs ont constaté que le permis de conduire du conducteur du véhicule était impayé. Celui-ci a donc été remorqué sur-le-champ.

Lors de la fouille du véhicule, les policiers ont saisi 27,2 kg de cocaïne et une somme d’argent d’un peu plus de 175 000 $ en argent comptant.

La valeur de la drogue saisie s’élève à près d’un million de dollars. Présentement, sur le marché noir, le kilo de cocaïne se vend 35 000 $ dans la grande région de Montréal, selon nos informations.

Le conducteur du véhicule a été arrêté sur place et devrait comparaître à une date ultérieure sous des accusations en matière de trafic de stupéfiants.

D’autres accusations pourraient également être portées contre l’individu âgé de 30 ans.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.