/news/world

Anne Heche aurait consommé des drogues avant son accident

L’actrice Anne Heche, hospitalisée après avoir foncé dans une maison de Los Angeles dans sa voiture, avait des drogues dans son système au moment de l’accident, selon de nouvelles informations dévoilées jeudi. 

• À lire aussi: Anne Heche se trouve toujours dans un état critique

• À lire aussi: L’actrice Anne Heche entre la vie et la mort après un violent accident

De plus, Anne Heche est fait l’objet d’une enquête pour conduite avec facultés affaiblies, confirme la police de Los Angeles. 

Âgée de 53 ans, la femme est toujours hospitalisée, et son état est critique. 

Elle aurait foncé dans une maison de Los Angeles alors qu’elle était au volant de sa voiture. La maison a ensuite pris feu. 

À l’origine, l’accident était considéré comme un délit mineur. 

Cependant, les résultats des prises de sang qui ont dévoilé la présence de drogue, ainsi que l’occupante de la maison qui a été blessée au moment de l’accident ont fait en sorte que le dossier est maintenant traité comme un délit. 

Anne Heche doit subir des opérations concernant plusieurs brûlures. Selon ses représentants, elle se trouve aussi sous respirateur. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.