/news/culture

Jennifer Lopez choisit ses danseurs en fonction de leur signe astrologique

La célébrité Heather Morris a expliqué que Jennifer Lopez avait écarté des danseurs lors d'une audition à cause de leur signe astrologique.

Lors de son apparition sur le podcast JUST SAYIN' avec Justin Martindale, l'actrice et danseuse de Glee a affirmé que le processus d'audition pour les spectacles de la Bomba Latina comprenait une question sur le signe astrologie des danseurs potentiels. « La plupart du temps, tu n'es pas payé, tu es là à 10h et tu auditionnes jusqu'à 18h. Tu ne reçois pas d'argent, les gens te jugent tout le temps », a-t-elle déclaré.

Elle a ensuite affirmé que la superstar s'était adressée à une salle remplie de danseurs après les auditions et avait dit : « Merci beaucoup, vous avez travaillé si dur. À main levée, s'il y a des Vierges dans la salle, pouvez-vous simplement lever la main ? » La chanteuse aurait alors chuchoté quelque chose à son assistante et les danseurs de ce signe astrologique « ont dû partir après une journée entière d'audition pour Jennifer Lopez ».

Lorsque l'animateur a demandé si l'histoire était vraie, Heather Morris a précisé qu'il s'agissait de « ouï-dire ». Jennifer Lopez n'a pas encore répondu à ses commentaires.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.