/news/culture

Ozzy et Sharon Osbourne fuient les États-Unis à cause de la violence

Plus tôt cette année, Ozzy et Sharon Osbourne ont annoncé qu’ils retournaient vivre au Royaume-Uni après avoir vécu plus de 25 ans aux États-Unis. Le couple avait d’abord évoqué le coût des impôts pour expliquer son départ, mais dans une entrevue accordée à The Observer, le chanteur et son épouse affirment que c’est plutôt le climat tendu et la violence qui les ont convaincus de partir.

• À lire aussi: «Je regrette toujours d’avoir trompé ma femme», dit Ozzy Osbourne

«Tout est complètement ridicule. J’en ai assez de voir des gens se faire tuer tous les jours. Dieu sait combien de personnes se sont fait tirer à cause des fusillades dans les écoles. Il y a aussi eu cette fusillade de masse durant un concert à Las Vegas... c’est complètement fou!», affirme Ozzy Osbourne

«Je ne veux pas mourir aux États-Unis», ajoute le chanteur, expliquant que puisqu’il est britannique, il souhaite être enterré dans son pays natal.

«Le pays a changé de façon draconienne. Ce ne sont plus les États-Unis du tout. Il n’y a rien d’uni ici. C’est un endroit vraiment étrange où vivre en ce moment», clame pour sa part Sharon Osbourne.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.