/news/currentevents

PHOTOS | Un homme de 30 ans atteint par balle dans Côte-des-Neiges

Erik Peters / Agence QMI

Un homme de 30 ans a été blessé par balle mardi très tard dans la soirée dans l’arrondissement de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, à Montréal.  

Les policiers ont été alertés vers 23 h 40 par des appels au 911 au sujet d’un homme atteint par balle à l’intérieur d’un appartement sur le chemin Queen-Mary, près du boulevard Décarie. 

Erik Peters / Agence QMI

Les policiers dépêchés sur les lieux ont localisé la victime atteinte au bas du corps par au moins un projectile d’arme à feu que les services d’urgence ont transportée en centre hospitalier. 

Erik Peters / Agence QMI

Aucun suspect n’a été arrêté, alors que des policiers ont effectué des vérifications à l’intérieur du bâtiment résidentiel, a indiqué un porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal. 

La scène a été protégée par un périmètre de sécurité pour permettre aux enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire de l’analyser, a précisé l’agent Jean-Pierre Brabant du SPVM. 

Erik Peters / Agence QMI

Le SPVM a ouvert une enquête pour tenter de mieux comprendre les causes et circonstances exactes entourant cet événement survenu dans un contexte de flambée de violence armée.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.