/news/currentevents

Un incendie met quatre familles à la rue à Verdun

Erik Peters / Agence QMI

La police de Montréal enquête sur un incendie dans un immeuble résidentiel qui a mis quatre familles à la rue à Verdun, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Le feu a pris peu après minuit dans l’un des six logements du bâtiment situé sur la rue Evelyn, près de la rue Strathmore, selon le Service de sécurité incendie de Montréal.

Plus de 70 pompiers ont été mobilisés pour lutter contre les flammes qui se sont rapidement propagées aux autres logements du 2e et 3e étages, provoquant des dommages conséquents.

Deux familles ont été prises en charge par la Croix-Rouge, alors que deux autres ont été relocalisées chez des proches, a indiqué Marie-Ève Beausoleil, porte-parole du SIM.

Un des résidents a été blessé, mais l’on ne craint pas pour sa vie, après son transport en centre hospitalier, selon Jean-Pierre Brabant du Service de police de la Ville de Montréal.

Les pompiers ayant trouvé sur les lieux des indices confortant le caractère suspect de l’incendie ont remis la scène à la section des incendies criminels du SPVM.

Les enquêteurs du SPVM tenteront ainsi d’établir les causes et les circonstances exactes à l’origine de ce sinistre qui forcé la relocalisation des résidents, a-t-on ajouté.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.