/news/currentevents

Un homme de 33 ans poignardé dans Hochelaga

Pascal Girard/AGENCE QMI

Un homme de 33 ans a été agressé à l’arme blanche lundi très tôt dans l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal.

Les policiers ont été appelés vers 3 h 20 au sujet d’une bagarre qui s’est soldée par une agression à l’arme blanche survenue à l’intersection des rues Ontario Est et Nicolet.

Selon les premières informations, un conflit aurait éclaté entre plusieurs individus, avant que le suspect ne poignarde la victime au bas du corps avec un objet tranchant.

La victime, un homme de 33 ans, a été transportée dans un état conscient en centre hospitalier, a indiqué Gabrielle Youakim, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Le suspect de 22 ans quant à lui a été arrêté sur place, a ajouté le SPVM, sans préciser si ce dernier est connu ou non des milieux policiers.

La scène a été protégée par un large périmètre de sécurité, en attentant le déplacement durant la matinée des enquêteurs sur les lieux pour procéder à son analyse.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.