/news/currentevents

Une mère de famille sauvagement poignardée à LaSalle

Une jeune mère de famille de 29 ans qui avait accouché il y a quelques semaines est décédée après avoir été sauvagement poignardée par un individu qui a pris la fuite, jeudi matin, dans l’arrondissement de LaSalle, à Montréal.

Le crime d’une grande violence s’est produit un peu avant 9 h, dans le terrain de stationnement d’un immeuble résidentiel de la rue des Oblats.

Selon des amies de la victime rencontrées sur les lieux, la mère de trois enfants, dont un nouveau-né, venait d’installer les petits à bord de sa voiture lorsque son assaillant aurait fait irruption, armé d’un couteau.

La police n’a cependant pas voulu confirmer ces informations.

TVA NOUVELLES

Le suspect aurait poignardé sa victime à plusieurs reprises, lui infligeant de très graves blessures.

La jeune femme a été transportée à l’hôpital dans un état critique. Son décès a été confirmé en fin de journée.

En début d’après-midi, plusieurs enquêteurs et techniciens en identité judiciaire se trouvaient sur les lieux de ce crime violent pour tenter d’en comprendre les circonstances.

Selon nos informations, la victime demeurait au troisième étage de l’immeuble où le drame s’est produit.

Écoutez le segment judiciaire avec Félix Séguin diffusé chaque jour en direct 8 h 35 via QUB radio : 

Plusieurs témoins devaient être rencontrés par les policiers au cours de la journée.

Le suspect n’a toujours pas été arrêté.

Ce n’est pas la première fois qu’une attaque sauvage se produit sur la rue des Oblats au cours des dernières années.

Pas plus tard qu’au printemps 2021, dans l’immeuble voisin, Rebekah Harry, 29 ans, avait été battue à mort. Son conjoint, Brandon MacIntyre, 32 ans, a été arrêté et accusé du meurtre de sa conjointe.

Quelques années plus tôt, en 2013, une histoire de triangle amoureux s’était conclue en double meurtre, alors qu’un homme de 30 ans et une femme de 29 ans avaient été tués par balle dans un immeuble à logements de la rue des Oblats.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.