L’animateur Denis Lévesque revient au petit écran avec une série qui retrace l’histoire de LCN, chaîne d’information en continu qui célébrera ses 25 ans en 2023.
Denis Lévesque qui a mis fin à son émission éponyme, après 3000 épisodes au printemps dernier, s’est vu confier le mandat de réaliser 25 grandes entrevues avec des personnalités qui ont marqué l’actualité durant ce quart de siècle.
Cette semaine, Denis Lévesque se rend à la Maison-Blanche, où il rencontre Richard Latendresse, correspondant à Washington.

Si le journaliste connaît bien les coulisses de la résidence du président américain, il raconte avoir commis une bévue lors de sa première journée.
«La première fois de ma vie que je suis rentré ici, c’était lors d’une conférence de presse de Georges W. Bush», dit-il à Denis Lévesque.
Nouveau venu dans la salle de presse, Richard Latendresse y entre en passant par une porte de côté, ce qu’il ne faut jamais faire lorsque la personne au lutrin commence à parler.
«Je n’étais pas au courant. Tu ne rentres pas sur le côté! Imagine pendant une conférence de presse du président des États-Unis!», raconte-t-il en riant
Voyez le premier direct de Richard Latendresse à Washington
***Voyez des extraits exclusifs dans la vidéo ci-dessus. ***