/news/currentevents

Deux morts dans une collision entre un véhicule et un dépanneur à Montréal

Deux personnes ont perdu la vie samedi matin après qu’un véhicule soit entré en collision avec un bâtiment commercial dans l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.

C’est aux alentours de 8h30 que le triste accident est survenu sur la rue Sherbrooke près de la rue Des Ormeaux. Pour une raison toujours inconnue, une voiture qui circulait sur la rue Sherbrooke a foncé dans un dépanneur.

Thierry Laforce / Agence QMI

Le conducteur du véhicule, un homme de 52 ans, est décédé sur place, alors qu’un piéton, un homme âgé de 39 ans, a été transporté à l’hôpital a où il a succombé à ses blessures, a indiqué le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Heureusement, aucun employé du magasin n’a été blessé. Les pompiers ont été appelés afin de vérifier l’état de la structure du bâtiment.

Thierry Laforce / Agence QMI

Dans sa course, le véhicule aurait également endommagé plusieurs voitures. Une scène a été érigée afin de permettre aux enquêteurs d’effectuer leur travail.

Le périmètre érigé après l’accident a été levé en après-midi. L’enquête se poursuit toutefois pour tenter de comprendre les circonstances du drame, a fait savoir le SPVM

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.