/buzz/homepage

À VOIR | L’attitude de Meghan Markle envers un employé questionnée

Meghan Markle a répondu d'une étrange manière à un employé de la Couronne qui souhaitait l’aider avec des fleurs qui lui ont été offertes.

• À lire aussi: Le prince William a-t-il manqué de galanterie envers Kate?

• À lire aussi: Ce qu'on sait sur les funérailles de la reine Elizabeth II

La vidéo qui a été filmée à l’extérieur du château de Windsor samedi montre Meghan Markle tenant entre ses mains des fleurs offertes par le public. 

Un employé masculin s’approche d’elle pour la décharger du bouquet. Meghan le regarde de manière dure pendant une fraction de seconde, avant de prendre un visage aimable. 

Elle semble lui dire qu’elle souhaite déposer les fleurs elle-même, avant de se retourner pour continuer de saluer la foule. 

Quelques instants après, une autre employée se rend vers elle et lui propose de prendre les fleurs. Si Meghan semble résister une fois de plus, l’employé lui explique la situation. Meghan lui donnera finalement les fleurs. 

Plusieurs utilisateurs de Twitter ont commenté sa façon de faire.

«Elle voulait avoir de l’attention, mais ses ambitions ont été freinées par des gens qui savaient exactement ce qu'elle essayait de faire», a tweeté un téléspectateur.

BRITAIN-ROYALS-QUEEN-DEATH

AFP

«Elle voulait probablement être filmée en plaçant des fleurs là-bas, pour qu’on puisse la voir en action. En fait, si vous y réfléchissez, c'est vraiment une narcissique, essayant toujours de faire tout pour elle à chaque occasion!», ajoute un autre internaute. 

D'autres personnes ont accordé à Meghan le bénéfice du doute, affirmant qu'elle essayait simplement de pleurer la reine en paix et à sa façon. 

BRITAIN-ROYALS-QUEEN-DEATH

AFP

«Je ne peux pas croire que l’intimidation envers Meghan a déjà commencé! C’est la première fois qu’elle fait ce type de sortie, elle fait de son mieux», a jugé une internaute. 

«Elle n'a probablement pas compris que les fleurs sont retirées pour des raisons de sécurité. Après tout, il pourrait y avoir un petit engin explosif, un gaz neurotoxique, un insecte venimeux, un certain nombre de choses, cachés dedans», a expliqué une autre personne qui dit connaître le protocole royal.

BRITAIN-ROYALS-QUEEN-DEATH

«Oh mon Dieu... Laissez cette pauvre femme tranquille. Respirez... Soyez heureux que le monde entier ne pèse pas sur chaque mouvement que VOUS faites. Ça suffit! », a écrit une autre personne. 

Markle, 41 ans, et Harry, 37 ans, ont rejoint William et Kate, tous deux âgés de 40 ans, pour déposer des fleurs devant le château de Windsor afin de rendre hommage à la reine Elizabeth II.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.