/regional/montreal/montreal

Les automobilistes du Grand Montréal devront planifier leurs déplacements ce week-end

Michel Desbiens/AGENCE QMI

Des entraves majeures sur le réseau autoroutier du Grand Montréal pourraient compliquer les déplacements des automobilistes du 16 au 19 septembre.

À Anjou, la bretelle de l'échangeur Saint-Pierre menant vers l'autoroute 20-E, en provenance du pont Honoré-Mercier, sera fermée dès vendredi à minuit. La bretelle sera rouverte à la circulation lundi matin, à 5h.

Pendant cette période, l'autoroute 40-E sera aussi fermée entre la sortie du boulevard des Anciens-Combattants (41) et l'entrée suivante, ainsi qu'entre la sortie du boulevard Langelier (78) et la prochaine entrée.

Des travaux d'Hydro-Québec forcent la fermeture des rues Bridge en direction nord et des Irlandais en direction ouest, entre les rues des Irlandais et Mill, dans l'arrondissement du Sud-Ouest.

Dans le secteur de Ville-Marie, l'une des voies menant du pont Jacques-Cartier vers l'avenue De Lorimier en direction nord sera aussi fermée samedi et dimanche.

Des entraves majeures seront également mises en place à Brossard, notamment sur le boulevard Marie-Victorin Ouest, à la hauteur du pont Samuel-De-Champlain.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.