/news/elections

Rimouski: le PQ souhaite tisser des liens avec les ainés

Le candidat péquiste dans Rimouski a présenté ses engagements pour les personnes ainées en luttant contre les préjugés face au vieillissement et en encourageant les initiatives pour contrer l’isolement des ainés.

• À lire aussi: PSPP promet des milliards en transport en commun pour les municipalités

• À lire aussi: Le chef Gabriel Nadeau-Dubois a marqué plusieurs points

Samuel Ouellet a rappelé les propositions du Parti québécois (PQ) qui souhaite notamment aider les ainés à demeurer le plus longtemps possible dans leur résidence.

«Il faut s’assurer de construire de meilleures relations intergénérationnelles dans Rimouski-Neigette et de créer des lieux qui seront des lieux qui seront des lieux de rassemblements intergénérationnels», a expliqué le candidat péquiste Samuel Ouellet.

La candidate de la CAQ dans Duplessis souhaite soutenir les organismes

La candidate de la Coalition avenir Québec (CAQ) dans Duplessis sur la Côte-Nord s’est engagé vendredi à soutenir les organismes communautaires si elle est élue le 3 octobre.

En conférence de presse à la Maison des organismes communautaires de Sept-Îles, Kateri Champagne Jourdain a rappelé que son parti a promis d’augmenter de 20 millions de dollars l’aide octroyée aux banques alimentaires.

La candidate estime qu’au cours de son mandat, la CAQ a subventionné adéquatement ces organismes, mais que ces derniers ont encore des besoins criants.

«Il faut travailler, oui les écouter, mais il faut aussi travailler avec eux pour trouver des solutions, c’est aussi à ça que je m’engage», a confirmé Kateri Champagne Jourdain.

Guide de l’électeur
Les candidats - Une présentation exhaustive des personnes candidates dans chaque circonscription
Radiographie des candidats - Un portrait statistique des candidates et candidats, tous partis confondus
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.