/news/currentevents

Un adolescent poignardé dans le stationnement d'une école d'Anjou

Un adolescent de 14 ans aurait été poignardé dans une violente altercation, vendredi en début de soirée, à l'extérieur de l'école secondaire d'Anjou.

Vers 16h10, des policiers ont été appelés pour une agression armée à l'intersection des rues Chénier et de l'Aréna, où se trouve le stationnement de l'école secondaire d'Anjou, à Montréal.

MARTIN ALARIE / AGENCE QMI

Selon les premières informations de la police, plusieurs suspects auraient été impliqués dans l'agression. Ils auraient cependant eu le temps de quitter les lieux avant l'arrivée des policiers.

Pour l'instant, l'identité des suspects est inconnue et rien ne permet de les relier à la polyvalente. Des témoins de la scène seront rencontrés par les policiers dans les prochaines heures afin de faire la lumière sur les circonstances de l'incident.

MARTIN ALARIE / AGENCE QMI

Quand les ambulanciers sont arrivés, l'adolescent pouvait encore parler. Il a rapidement été pris en charge et transporté au centre hospitalier, où il est soigné pour une blessure au haut du corps.

MARTIN ALARIE / AGENCE QMI

«Selon les médecins, on ne craint pas pour sa vie», a mentionné Mariane Allaire-Morin, porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.