/news/currentevents

Trois jeunes hommes blessés dans une violente altercation sur le Plateau

Trois hommes ont été blessés dans une altercation survenue sur le Plateau-Mont-Royal, à Montréal, samedi en après-midi.

Vers 14h45 samedi, un appel a été fait au 911 concernant un homme qui aurait «sauté» du 2e étage d'un immeuble à logements, situé sur l'avenue Villeneuve, près de l'avenue du Parc, dans l'arrondissement du Plateau-Mont-Royal.

Thierry Laforce / Agence QMI

Un homme de 23 ans aurait été poussé du deuxième étage d'un logement; il se trouvait à l'extérieur à l'arrivée des policiers. Il a été transporté en centre hospitalier et on ne craindrait pas pour sa vie. 

En poursuivant l'examen des lieux, les policiers ont trouvé un homme inconscient dans le logement en question. Âgé de 25 ans, l'homme connu du service de police a été transporté au centre hospitalier. «Il est hors de danger, mais demeure inconscient», a mentionné Jean-Pierre Brabant, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Photo Agence QMI, Thierry Laforce

Selon la police, les deux individus auraient été blessés dans un conflit qui a dégénéré, impliquant plusieurs suspects. Les policiers ont aussi localisé un homme de 21 ans blessé sur les lieux, qui a par la suite été transporté à l'hôpital.

Les circonstances entourant l'incident restent inconnues. La scène a été protégée pour les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire. L'unité canine a été demandée sur les lieux pour la recherche d'indices.

L'enquête suit son cours.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.