/news/world

Manifestations en Russie: Poutine se réfugie dans sa maison secrète

Le président russe Vladimir Poutine s’est réfugié dans son complexe secret, près du lac Valdai, en Russie, alors que plusieurs manifestations ont éclaté au pays, a rapporté MailOnline.

Poutine s’est rendu mercredi dans sa résidence secondaire, selon la journaliste indépendante Farida Rusamova, qui a cité trois sources connaissant bien l’emploi du temps du président. 

La demeure est dotée d’un spa de trois étages, d’une piscine flottante, d’un bain de boue ainsi que d’un salon de beauté. 

Capture d'écran Insider

Néanmoins, il existe très peu d’informations sur cette résidence secrète. Celle-ci appartient à Yuri Kovalchuk, un milliardaire et aussi le banquier personnel de Poutine. 

Après que le président russe ait annoncé que 300 000 réservistes devaient se battre en Ukraine, des manifestations de grande ampleur ont secoué la Russie. 

Poutine aurait l’intention de rester dans sa maison secondaire jusqu’à jeudi, d’après Farida Rusamova.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.