La vedette du rap Kanye West a dit comprendre le deuil des Britanniques à la suite du décès de la reine puisque, lui aussi, «a perdu sa reine».
• À lire aussi: Kanye West met fin à son partenariat avec Gap, veut ouvrir ses propres boutiques
• À lire aussi: Kanye West publie une fausse une de journal annonçant la mort de Pete Davidson
Dans une publication Instagram, le chanteur et producteur de 45 ans a dit à ses abonnés qu’il pouvait bien s’imaginer le deuil du peuple du Royaume-Uni.
«Londres, je sais comment vous vous sentez, a-t-il écrit. J’ai perdu ma reine aussi».
Si West n’a pas précisé de qui il s’agissait, ses admirateurs ont déduit qu’il parlait soit de son ex-femme Kim Kardashian, ou de sa mère, décédée en 2007.
Lors d’une entrevue à Good Morning America la semaine dernière, il a avoué se reprocher la façon dont il avait traité avec Kim Kardashian pendant le divorce.
«C’est la mère de mes enfants. Je m’excuse du stress que je lui ai causé, a-t-il déclaré en ondes. J’ai besoin qu’elle soit le moins stressée possible et d’un état d’esprit calme et tranquille pour élever les enfants».
Kanye West s’est souvent servi de sa page Instagram comme tribune pour attaquer Kim et plusieurs autres célébrités. L'artiste a toutefois supprimé toutes ses publications récemment.