/news/currentevents

Un homme de 36 ans poignardé dans Ville-Marie à Montréal

Un homme de 36 ans a été agressé par arme blanche lundi soir dans Ville-Marie, à Montréal.  

Le Service de police de la Ville de Montréal a été alerté vers 23 h par des appels au 911 sur une agression armée près de l’intersection des rues Sainte-Catherine Ouest et Saint-Marc.

Les policiers dépêchés sur place ont localisé la victime sur le trottoir de la rue Sainte-Catherine Ouest avec des blessures.

La victime a été transportée en crntre hospitalier dans un état conscient, a indiqué la porte-parole du SPVM, Caroline Chèvrfils. 

Selon les premières informations, une altercation aurait dégénéré entre la victime et le suspect qui a aussitôt pris la fuite après son forfait, a-t-on précisé.  

Aucune arrestation n’a été effectuée dans le dossier, alors que la scène a été protégée par un périmètre de sécurité et des témoins ont été rencontrés par les policiers

Les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire devaient se déplacer sur les lieux pour tenter de déterminer les circonstances exactes entourant cette agression armée. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.