/news/currentevents

Un salon de coiffure montréalais visé par un cocktail Molotov

La police de Montréal enquête sur un incendie criminel qui a ciblé un salon de coiffure dans l’arrondissement d’Outremont, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été alerté peu avant 1 h au sujet d’un incendie dans le salon de coiffure Charm, situé près des avenues Van-Horne et Davaar.

Erik Peters / Agence QMI

Quand les policiers sont arrivés sur les lieux, les pompiers étaient déjà en train de maîtriser l’incendie, selon la porte-parole du SPVM, Caroline Chèvrefils.

Deux suspects auraient fracassé la vitre avant du commerce pour lancer un objet incendiaire à l’intérieur avant de prendre la fuite à pied.

Personne n’a été blessé puisque le salon de coiffure était fermé durant la nuit, mais des dommages importants ont été causés, principalement par l’eau.

Erik Peters / Agence QMI

Un objet incendiaire a été retrouvé à l’intérieur du commerce, selon le SPVM, précisant que des témoins de l’événement ont été rencontrés par les policiers.

La scène a été protégée pour les enquêteurs de la section des incendies criminels du SPVM qui sont attendus sur place au courant de la journée.

Les enquêteurs tenteront de déterminer les causes et les circonstances exactes entourant cet incendie criminel, a-t-on ajouté.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.