/news/currentevents

26e homicide à Montréal: un homme poignardé à mort dans le Mile-End

Après l’agression à l’arme blanche survenue dans la nuit sur Le Plateau-Mont-Royal, un autre homme a été poignardé à mort dans le Mile-End, vendredi matin.

C’est un appel au 911 qui a alerté le Service de police de la Ville de Montréal peu après 5 h sur une agression armée près de la rue Jeanne-Mance et de l’avenue Van Horne.

Les policiers ont localisé la victime dont l'âge reste inconnu et son décès a été constaté sur place, ce qui fait le 26e homicide à survenir sur le territoire du SPVM.

Selon des éléments d’enquête, c’est une altercation qui aurait dégénéré entre la victime et son agresseur, avant que ce dernier ne la poignarde au moins à une reprise.

Le suspect a aussitôt pris la fuite à pied dans une direction, avant l’arrivée des policiers, a indiqué le porte-parole du SPVM, Jean-Pierre Brabant.

L’enquête a été transférée à la Section des crimes majeurs du SPVM pour tenter de déterminer les circonstances exactes entourant cette agression armée qui a coûté la vie à un homme.

Le porte-parole du SPVM précise qu’un poste de commandement sera déployé vendredi matin, alors que les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire sont déjà à pied d’œuvre.

Pour rappel, un jeune homme de 23 ans a été agressé à l’arme blanche peu après minuit sur Le Plateau-Mont-Royal, mais il est hors de danger.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.