/news/currentevents

Poignardé à mort à Montréal sous les yeux de sa nouvelle conjointe

Un homme de 27 ans aurait été sauvagement poignardé à mort par l’ex-conjoint de sa nouvelle copine sous les yeux horrifiés de celle-ci, tôt vendredi matin, dans le quartier Mile-End, à Montréal.

• À lire aussi: Poignardé à mort : la mère de la victime se confie

• À lire aussi: 26e homicide à Montréal: un homme poignardé à mort dans le Mile-End

Le crime d’une violence inouïe s’est produit en pleine rue, vers 5 h du matin, près de l’intersection de l’avenue Bernard et de la rue Jeanne-Mance.

Selon nos informations, la victime, Rance Sullivan, aurait été brutalement attaquée à coups de couteau par l’ex-conjoint de sa nouvelle amie de cœur.

MAXIME DELAND/AGENCE QMI

L’agression a été si violente que le décès de la victime a été constaté sur place. En matinée, le corps de Rance Sullivan se trouvait toujours étendu dans la rue, entre deux véhicules stationnés.

Le meurtre a été commis sous les yeux de la conjointe du jeune homme et de l’un de ses amis. Des témoins ont raconté avoir entendu la femme pousser des cris d’horreur en voyant l’épouvantable scène se dérouler devant elle.

Le suspect a pris la fuite après le crime, laissant son couteau ensanglanté derrière lui.

MAXIME DELAND/AGENCE QMI

Toujours selon nos informations, le présumé meurtrier aurait été épinglé en fin d’avant-midi, alors qu’il se trouvait tout près de chez sa mère, à Montréal. Il n’aurait pas résisté à son arrestation.

Selon nos sources, le suspect de 28 ans a des antécédents criminels en matière de vol de véhicules, d’introduction par effraction, de recel et de méfaits, notamment.

La victime est également connue des milieux policiers.

Il s’agissait du 28e meurtre à être commis à Montréal depuis le début de l’année.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.