/buzz/homepage

Caviar et homard au menu pour Larry le chat du 10 Downing Street

Depuis toutes ces années où il vit au 10 Downing Street, le chat Larry a vu plusieurs premières et premiers ministres britanniques défiler. 

• À lire aussi: Rishi Sunak devient premier ministre du Royaume-Uni

Le chat tabby de 15 ans entretient son compte Twitter aussi bien que sa fourrure, et il se montre critique envers les dirigeants de la Grande-Bretagne. Il a les griffes acérées quand vient le temps de commenter leurs frasques politiques.

Ce matin, il se réjouit de la nomination de Rishi Sunak à titre de chef du Parti conservateur qui devient de facto premier ministre de la Grande-Bretagne. Non pas pour ses bons coups politiques, mais parce que Sunak est fortuné.

«Rishi Sunak devient premier ministre. Sa famille est très riche, donc caviar et homard au menu pour moi demain», écrit Larry sur son compte Twitter.

Le chat qui se dit Chef Souris du cabinet est souvent vu à l’extérieur du 10 Downing Street où il semble prendre la vie très relaxe, posant souvent pour les photographes.

Ce matin même, il était dehors avec les journalistes attendant la nouvelle entourant la nomination de Sunak.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.