/news/currentevents

Une femme de 81 ans poignardée à mort dans une résidence pour aînés à Montréal

La police de Montréal a annoncé vendredi qu’elle enquêtait désormais sur le meurtre d’une femme de 81 commis près d’une semaine plus tôt, dans une résidence pour personnes âgées de Montréal.

Selon nos informations, la victime aurait été poignardée à mort à l’intérieur de la résidence pour aînés Cité des Retraités N.D.F., située sur la rue de Pontoise, dans l’arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie.

Joël Lemay / Agence QMI

Considérant la violence du crime, on s’explique mal pourquoi ce n’est que lors de l’examen du corps par le coroner que le meurtre a pu être mis au jour.

Selon nos informations, la dépouille de l’octogénaire portait des marques «très évidentes» de violence, causées par une arme blanche.

Ce sont les ambulanciers d’Urgences-santé qui auraient découvert la femme inanimée samedi soir dernier, vers 19h20, dans la résidence pour personnes âgées.

Le SPVM a fait savoir vendredi que ses enquêteurs enquêtaient désormais sur le 32e meurtre à être commis à Montréal depuis le début de l’année.

Aucune arrestation n’a encore été effectuée dans ce dossier.

Rappelons que le 19 octobre dernier, un autre meurtre a été commis dans une résidence pour aînés, dans le secteur de Vaudreuil-Dorion, en Montérégie.

Une femme de 90 ans, Annie Dilaurio, aurait été battue à mort par son conjoint de 82 ans, Brian Paul Dennison.

Ce dernier a depuis été formellement accusé du meurtre non prémédité de sa conjointe.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.