/news/currentevents

Une dizaine de véhicules réduits en cendre par un incendie criminel

Photo Agence QMI, Erik Peters

Une dizaine de véhicules ont été intentionnellement incendiés très tôt jeudi dans un secteur industriel de l’arrondissement de Saint-Laurent, à Montréal.

Les pompiers ont été alertés peu après 4 h pour un feu qui s’est déclaré dans le stationnement arrière d’un entrepôt d’entreprise sur la rue Saint-Amour, près du chemin Saint-François.

Photo Agence QMI, Erik Peters

Plus d’une trentaine de pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) ont été dépêchés sur place pour combattre le brasier.

Fort heureusement, l’incendie n’a pas fait de blessés, puisqu’il n’y avait personne sur place, mais les véhicules ont été ravagés et réduits en un tas de ferraille.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal, la cause de l’incendie est criminelle et des enquêteurs ont été dépêchés sur place pour faire la lumière sur cet évènement.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.