/news/currentevents

Trois trafiquants arrêtés: huit armes saisies, dont trois mitraillettes

Photo d'archives / Agence QMI

Les policiers de Montréal ont réalisé un coup fumant en arrêtant trois trafiquants de stupéfiants lourdement armés, lundi, dans la métropole et à Longueuil. 

Les perquisitions menées dans les arrondissements de Lachine et de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, ainsi que sur le territoire de Longueuil, ont permis la saisie de trois mitraillettes, cinq armes de poing et huit chargeurs à haute capacité.

Une somme de près de 100 000 $ en argent comptant a aussi été confisquée, de même que de la cocaïne – dont la valeur de revente est estimée à 50 000 $ –, du crack, des speeds, du fentanyl, de l’oxycodone et de l’hydromorphone.

Une douzaine de téléphones cellulaires ont également été saisis.

Les suspects appréhendés sont deux hommes de 35 et 36 ans et une femme âgée de 27 ans.

L’un d’eux avait déjà des antécédents criminels en matière de trafic de stupéfiants et se trouvait en libération conditionnelle.

Le trio devait comparaître mercredi au palais de justice de Montréal sous plusieurs chefs d’accusation en matière de stupéfiants et d’armes à feu.

Ces trois arrestations ont pu être réalisées grâce à des informations du public.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.