/news/tele

La série «Les moments parfaits» se conclura en décembre 2023

TOMA ICZKOVITS

La série «Les moments parfaits» se conclura à la fin de l’automne 2023, dans un an, a confirmé TVA à l’Agence QMI, mardi. 

Selon la chaine, il était prévu, dès le départ, que trois saisons seraient produites autour de la famille Thomas, avec les comédiens de talent Denis Bernard, Marie-Thérèse Fortin, Bianca Gervais, Jean-François Pichette, Jean-François Pronovost, Émile Proulx-Cloutier, Gabriel Sabourin et Catherine Trudeau, pour ne nommer que ceux-là.

Encore Télévision et Québecor Contenu connaissaient donc l’intention de l’auteur principal Marc Robitaille de tirer un trait sur cette histoire familiale à la fin de l’an trois. Dans les faits, la série présentée chaque mercredi, à 20 h, se terminera après deux saisons et demie, soit en novembre 2023.

La semaine dernière, TVA a confirmé à l'Agence QMI l’annulation de la série «Hôtel» – après une seule saison –, nouvelle qui s'ajoute à la fin de «L’Échappée» après sept années dans la case horaire du lundi soir. Avec la disparition annoncée des «Moments parfaits», la chaine renouvellera donc ses fictions en profondeur au cours des deux prochaines années.

Québecor prévoit d'ailleurs investir 150 millions $ en productions originales en 2023.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.