/news/currentevents

Disparition à Québec: un homme de 69 ans manque à l’appel

Courtoisie

La police de Québec sollicite l’aide de la population pour retrouver François Auger, un homme de 69 ans qui manque à l’appel depuis quelques jours.

M. Auger a été vu pour la dernière fois le 16 novembre dernier, en soirée, alors qu’il se trouvait dans le secteur de Sillery, à Québec. Les autorités affirment qu’il se déplacerait à pied.

« Les informations recueillies nous donnent des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité », explique toutefois David Poitras, porte-parole du Service de police de la Ville de Québec (SPVL). 

Courtoisie

L’homme de 69 ans mesure 5’10’’ (1,80 m) et pèse environ 198 lb (90 kg). Il a les cheveux blancs, tout comme sa moustache, et les yeux bleus.  

Au moment de sa disparition, il portait des lunettes de vue, un manteau de cuir brun, une tuque brune et des bottes grises. 

Si vous apercevez cette personne, composez le 911 pour une intervention immédiate. 

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous partager à propos de cette histoire?

Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?

Écrivez-nous à l'adresse nouvelles.quebec@tva.ca ou appelez-nous directement au 418-688-2030.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.