/news/currentevents

Mort inexpliquée à Québec: un homme et une femme inconscients dans une demeure

bloc urgence ambulance

Photo d'archives

Un homme de 47 ans a été retrouvé sans vie dans une résidence de l’arrondissement de Beauport, jeudi soir, tandis qu’une femme de 43 ans a été transportée à l’hôpital, inconsciente.

Très peu d’informations sont actuellement disponibles concernant cette affaire nébuleuse, outre que les deux individus ont été retrouvés dans une demeure du boulevard Sainte-Anne.  

La femme est désormais hors de danger, explique la porte-parole du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), Sandra Dion.

Est-ce une tentative de meurtre suivie d’un suicide, un suicide collectif ou un accident? Toutes les thèses sont actuellement analysées par le SPVQ qui souligne toutefois qu’il n’y avait aucune trace de violence sur les lieux.  

On ne confirme également aucun lien entre les deux personnes pour le moment.

« L’enquête se poursuit dans cette affaire. La femme sera rencontrée, il y aura des analyses et une autopsie. Pour l’instant, c’est inexpliqué », indique Mme Dion.  

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous partager à propos de cette histoire?

Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?

Écrivez-nous à l'adresse nouvelles.quebec@tva.ca ou appelez-nous directement au 418-688-2030.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.