/news/currentevents

Un duplex ciblé par des coups de feu dans Parc-Extension

Des coups de feu ont ciblé un bâtiment résidentiel de deux étages jeudi soir dans le quartier de Parc-Extension, à Montréal.

Photo Agence QMI, Pascal Girard

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été alerté vers 22 h 30 par des appels au 911 au sujet de coups de feu entendus qui ont été tirés peu avant 20 h en direction d’un immeuble situé sur l’avenue Bloomfield, près de la rue Jarry Ouest.

Pascal Girard/AGENCE QMI

Les policiers dépêchés sur les lieux n’ont pas localisé de blessés, mais des impacts de balle étaient visibles sur la vitrine d’une fenêtre de l’immeuble résidentiel, a indiqué le porte-parole du SPVM, Raphaël Bergeron, sans plus de détails.

Écoutez la chronique faits divers de Maxime Deland, journaliste à l’Agence QMI au micro d'Isabelle Maréchal sur  QUB radio:

Les occupants des lieux seront rencontrés par les enquêteurs du SPVM qui devaient se déplacer sur place en compagnie de techniciens en identité judiciaire pour tenter de démêler ce qui s’est vraiment passé et déterminer les circonstances de cette fusillade.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.