/news/currentevents

Double collision: un septuagénaire meurt après avoir perdu le contrôle de son véhicule

Photo d'archives

Un septuagénaire est décédé après avoir perdu le contrôle de son véhicule et percuté une voiture ainsi qu’une piétonne, dimanche, dans l’arrondissement de Verdun à Montréal.

C’est aux alentours de 10 h 30 que l’accident serait survenu à l’intersection des rues Bannantyne et Brown, a indiqué le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Selon les informations recueillies par la police auprès des témoins, un véhicule aurait percuté un second véhicule qui se trouvait à l’intersection. 

La première voiture aurait ensuite bifurqué avant de heurter une piétonne âgée de 33 ans. Cette dernière a été transportée à l’hôpital pour y soigner une blessure qui ne mettrait toutefois pas sa vie en danger.

Le conducteur de la première auto, un homme âgé de 76 ans, a également été amené à l’hôpital où son décès aurait été constaté.

«Selon les premières informations, il aurait fait un malaise avant l’accident», a précisé Jean-Pierre Brabant, porte-parole au SPVM.Le second conducteur, un homme de 44 ans, n’a subi aucune blessure.

Des enquêteurs se sont rendus sur les lieux afin de comprendre les circonstances entourant cette double collision.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.