/news/culture

Jay Leno se remet de ses brûlures

CAPTURE D'ÉCRAN/FACEBOOK

L’animateur vedette Jay Leno a pu quitter l’hôpital, lundi, 10 jours après avoir suivi de graves brûlures qui ont défiguré son visage lors de l’incendie de sa voiture dans son garage.

• À lire aussi: Jay Leno a reçu des greffes de peau après son accident

• À lire aussi: Le présentateur américain Jay Leno hospitalisé pour de graves brûlures

L’ancien pilote du «Tonight Show» a pris la pause avec le personnel du Grossman Burn Center lundi, révélant ainsi l’ampleur des blessures subies lors de l’incendie. Des marques laissées par les brûlures sont notamment visibles sur son visage et dans son cou.

«Je suis ravi des progrès de Jay et je suis optimiste qu’il récupérera complètement», a commenté son médecin, le Dr Peter Grossman, par communiqué.

Jay Leno, qui anime ces jours-ci une émission portant sur son garage et sa collection de voitures antiques, a subi des blessures au deuxième degré lorsque de l’essence s’est enflammée alors qu’il travaillait sous l’un de ses véhicules. Il a dû subir deux chirurgies, en plus d’une oxygénothérapie hyperbare.

«Jay veut faire savoir à tout le monde jusqu’à quel point il est reconnaissant des soins et des vœux de guérison qu’il a reçus. Il compte maintenant passer l’Action de grâce avec sa famille et ses amis», a détaillé le communiqué du Grossman Burn Center.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.