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Un déneigeur de Cap-Rouge ne respecte pas ses contrats

Des citoyens du quartier Cap-Rouge à Québec ont eu une bien mauvaise surprise lors de la première bordée de neige de la saison la semaine dernière.

Le déneigeur qui devait s'occuper de leur entrée de résidences ne s'est jamais présenté. Il a même annoncé à certains de ses clients qu'il ne pourra pas honorer ses contrats cet hiver.

« Ce que je trouve un peu déplorable, c'est qu'il a encaissé mon virement bancaire la journée de la première tempête. Quand je lui ai écrit pour savoir quand il passerait, il m'a répondu qu'il ne pourrait pas honorer le contrat, alors qu'il venait tout juste d'encaisser mon paiement », déplore un citoyen de Cap-Rouge. 

Plusieurs résidents ont payé en partie ou même la totalité de leur contrat de déneigement pour la saison. Le montant de la facture oscille autour de 500 $ chacune, pour des déneigements à la main. Il est donc question de déneigement de balcon, d'escalier ou de chemin menant aux portes des résidences.

Voyant que le travail n'avait pas été fait mercredi dernier après la première neige, certains clients ont contacté le déneigeur qui a avoué ne pas être en mesure d'honorer ses engagements, mais qu'il les rembourserait d'ici mercredi. Pour le moment, aucun citoyen n'a été remboursé.

Les résidents ont l'impression de s'être fait flouer.

« C'est une fraude en fait, ce qui me désole c'est qu'il y a des personnes âgées là-dedans qui n'auront pas de déneigeur cet hiver », précise une autre résidente.

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