/news/currentevents

Un homme dans un état critique après une agression à Montréal

Un homme âgé de la trentaine a été agressé par arme blanche dans la nuit de mardi à mercredi, dans le quartier Saint-Henri, à Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal a été alerté au sujet d’une agression armée dans un établissement licencié de la rue Saint-Jacques, près de la rue Saint-Philippe.

Selon les premières informations, tout a commencé vers 1 h 15 par une dispute entre deux individus à l’intérieur du commerce.

Photo Agence QMI, Erik Peters

Lors de l’altercation qui aurait dégénéré, la victime a subi une blessure au coup par un objet tranchant de la part d’un suspect, a indiqué le porte-parole du SPVM, Raphaël Bergeron.

Celui-ci, pratiquement de même âge que la victime, aurait pris la fuite à pied, selon le SPVM, précisant que la victime a été transportée à l’hôpital dans un état critique.

Les policiers ont été dépêchés sur les lieux où ils pourront visionner les caméras de surveillance pour tenter d’identifier le suspect.

La rue Saint-Jacques a été fermée entre les rues Saint-Ferdinand et Saint-Philippe durant une bonne partie de la nuit.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.