/news/currentevents

Deux commerces ravagés par un incendie à Saint-Lin-Laurentides

Deux commerces ont été ravagés par un incendie dans la nuit de mercredi à jeudi dans le secteur de Saint-Lin-Laurentides, dans Lanaudière.

Erik Peters / Agence QMI

Le feu s’est déclaré peu avant 2 h dans un bâtiment commercial situé sur la route 335, pas loin de la rue Lapointe.

Erik Peters / Agence QMI

Les deux commerces, de vente piscines et de pose d’ongles, ont été complètement détruits, malgré la mobilisation d’un plus grand nombre de pompiers pour lutter contre les flammes.

Même les services incendie des villes voisines ont été appelés à la rescousse, mais la bâtisse est considérée comme une perte totale en raison des dommages causés.

Erik Peters / Agence QMI

Pour le moment, la thèse criminelle n’a pas été évoquée, puisque l’enquête n’a pas été transférée à la Sûreté du Québec, selon la porte-parole Catherine Bernard.

Erik Peters / Agence QMI

Personne n’a été blessé lors de cet incendie, alors que la route 335 a été fermée dans les deux directions durant l’intervention des pompiers, a-t-on précisé.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.